Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEMBLOUX TRIATHLON CLUB
12 janvier 2009

Premier mot du président

Tout a une fin. Après des années de bons et loyaux services, Jean-françois Boigelot a remis son tablier en tant que président.                      

Il m'incombera désormais de poursuivre cette tâche. J'espère me montrer à la hauteur de vos espérances et attentes et je sais que je pourrai compter sur vous tous pour faire de cette présidence un succès.

Nous commencerons très fort cette année 2009 avec l'organisation de notre premier Run & Bike, 5ème manche du challenge promorunbike. La date a été fixée au 24 janvier sur le site du terrain de foot de Mazy. Départ à 14heures! Merci d'avance à Stéphane Oostland à l'origine de cette initiative et à tous les membres qui feront de cet événement un grand succès!

La reprise des entraînements collectifs vélo se profile également. Je vous ferai parvenir dans les prochains jours un calendrier des tournantes pour les sorties sur route et je profite de l'occasion pour rappeler les entraînements natation du samedi matin à la piscine de Fleurus de 8h45 à 10h.

De beaux défis sont d'ores et déjà programmés dans vos calendriers: Challenge France, Ironman Nice, Gerardmer, Ironman Mexico... et d'autres suivront très certainement. Je me réjouis de partager tous ces exploits et les récits qu'ils engendront. A très bientôt!

Sportivement votre,

Christophe                                                                                                                                                      

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité